Rechercher
  • Joana Iermann

Zoom Hôtel Glamping Lotus Nacpan

Glamping à la plage de Nacpan :

Le Nacpan Beach Glamping se trouve sur la plage de Nacpan, à environ 45 minutes (22 km) au nord de la ville d'El Nido et à une demi-heure de l'aéroport de Lio par la route. El Nido, dans le nord de Palawan, à quelques minutes de vol de Manille, est connue pour ses superbes plages, ses îles vierges et ses falaises calcaires. C’est la porte d’entrée de la baie de Bacuit et de ses 45 îles et îlots calcaires.

Les tentes: la toile devient chic !

Oubliez les nuits à l'étroit sous la toile détrempée lors des voyages scolaires. Le fait que vous restiez dans une tente ne signifie pas que vous devez sacrifier le style ou la taille. Celles-ci ressemblent plus à des yourtes mongoles traditionnelles, mais beaucoup plus grandes (aussi grandes qu'une chambre double standard dans la plupart des hôtels) et équipées d'intérieurs haut de gamme comprenant la climatisation et deux lits queen-size de qualité cinq étoiles. Il y a suffisamment d'espace pour la tête, même si vous mesurez plus de deux mètres !


Le cadre ne pourrait être plus parfait, avec neuf immenses tentes de glamping nichées au milieu de centaines de palmiers et d'arbustes et la plage à quelques pas. Il y a au moins 300 palmiers et 3000 arbustes plantés sur la propriété d'un hectare, offrant aux clients une atmosphère tropicale et une intimité ultime. Le décor de carte postale est complété par la plage elle-même, à quelques pas des tentes.





45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout