Rechercher
  • Joana Iermann

Ferme Broadwash avec Lotus Suite









Il y a quatre ans, après une retraite anticipée et après une longue carrière dans de nombreuses régions du monde, de l'Afrique de l'Ouest à l'extrême est de la Russie, Paul a acheté Broadwash Farm envahie par la végétation. À ce moment-là, la ferme n'avait pas été habitée ou cultivée depuis de nombreuses années et la terre et le jardin étaient gravement envahis par la végétation. La ferme avait l'air plutôt triste au milieu de tout ce sous-bois mais pour ne pas se laisser impressionner Paul, son fils Max et son défunt père Roy se sont mis au travail pour essayer d'apprivoiser ce bel endroit.


En mai 2020, un permis de construire a été accordé pour le glamping de la ferme Broadwash, après une période de planification supplémentaire, les travaux de construction ont commencé en novembre 2020. 

Paul et Max avaient toujours voulu diriger leur propre entreprise, Broadwash leur a donné ce rêve. Paul et Max ont combiné leur expérience respective en affaires et en voyage de luxe pour créer une expérience vraiment magnifique avec les niveaux de service auxquels vous vous attendez ! Avec le fiancé de Max, Sapphire, le gourou du marketing et de la marque et Coral, leur reine du design d'intérieur, la famille a commencé à développer ses idées sur la façon de créer une entreprise de glamping prospère tout en conservant le charme sauvage et naturel de Broadwash.

Broadwash Farm entre maintenant dans une nouvelle phase avec la restauration de sa grange vieille de près de 200 ans à partir de l'automne 2021 et un programme continu de gestion des terres pour s'assurer que cette belle pièce du Royaume-Uni est là pour que les générations futures puissent en profiter.
2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout